Le succès du Made in France avec l’adultère des Présidents!

Le moins que l’on puisse dire c’est que le site de rencontres américain, AshleyMadison.com, a frappé fort pour son lancement en France. Très fort même ! Imaginez un peu la scène.  Sur une affiche géante de 3 mètres sur 6, quatre portraits de présidents dont François Mitterrand, Jacques Chirac, Nicolas Sarkozy et François Hollande. Une question simple : « Quel est leur point commun ? ». Et une réponse en forme de slogan : « Ils auraient dû penser à AshleyMadison.com ». Terriblement efficace. On se demande juste pourquoi Valéry Giscard d’Estaing échappe à ce traitement, lui qui n’était pas particulièrement réputé pour sa fidélité.

Cette scène a été visible au pont Bir-Hakeim, à Paris, et a été diligentée par le président du groupe de presse américain, Noel Biderman, qui s’explique sur son choix :  « Je suis excité de lancer AshleyMadison en France, après avoir lancé 25 pays, nous gardions le meilleur pour la fin ! La France est aux yeux du monde le pays de l’infidélité, nous avons attendu d’avoir une plate-forme parfaite pour apporter aux Français ce qui leur manquait : la discrétion ». Tout un programme…  En attendant, le site qui se revendique à l’origine du concept de la rencontre extraconjugale se veut fort, depuis sa création en 2002, de plus de 16 millions d’utilisateurs répartis dans 25 pays. On apprend aussi que la Belgique et que la Suisse auront prochainement droit à leur propre campagne de publicité ; les voilà prévenus !

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