Lamborghini : la palme du bling-bling en matière de smartphone et de tablette ?

Alors que tous les constructeurs rivalisent pour proposer des produits de plus en plus musclés, le constructeur automobile va à contre-courant. Pourtant réputé pour ses bolides, il a présenté des modèles de téléphone et de tablette largement dépassés à un prix indécent. Pour faire passer le tout, le constructeur y a simplement apposé son nom, plaqué le tout avec de l’or en prenant soin d’y ajouter une touche de peau de crocodile pour donner l’ultime touche kitch. Il faut croire que c’est ce que recherchent les Russes à qui ces modèles sont destinés.

Le premier produit proposé est donc un smartphone, le TL700, avec une coque en apparence luxueuse (certaines parties sont en or tandis que d’autres sont seulement plaquées), avec un écran 3.7 pouces tactile en verre saphir (inrayable). C’est à l’arrière qu’on y retrouvera le fameux revêtement en peau de crocodile. La mémoire embarquée plafonne à 4GO avec Android Gingerbread 2.3… Bref tout l’inverse d’une Lamborghini. Sauf le prix. Comptez 90 000 roubles soit presque 2 200 euros.

Le second gadget se trouve être, sans surprise, une tablette, la L2800, où le carbone fait son apparition. On en sait un peu plus du côté technique avec un écran de 9,7 pouces de diagonales avec une définition de 1024 x 768 pixels, toujours en verre saphir, un processeur 1,2 GHz et 512 Mo de mémoire vive tandis que sa capacité de stockage est de 4GO avec là encore Android 2.3 même si une mise à jour vers Ice Cream Sandwich est annoncée. Là encore, pas de quoi s’extasier, surtout à 75 000 roubles, soit environ 1 800 euros. Enfin, on est fan ou on ne l’est pas !

3 thoughts on “Lamborghini : la palme du bling-bling en matière de smartphone et de tablette ?

  1. Julien says:

    INFORMATION IMPORTANTE :

    Ferrari concurrence tout de suite avec un Motorola 8200 avec coque en platine, écran quartz avec pare soleil, batterie de 360 ch et freins carbone.

  2. admin says:

    Très bon! Seulement, on voit que c’est un fake car il y a trop de bon trucs. Le principe pour les marques c’est de vendre de la merde mais super cher!
    Ah Apple, j’ai un billet sous le coude pour la pomme…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>